Envie de participer ?

Résultat :

Résultat Finale Challenge Régional à St Priest (69)

Sous un grand soleil et de fortes températures, samedi 7 juillet a eu lieu la finale du Challenge Régional de Tir à l’arc de la Région Auvergne Rhône Alpes à St Priest (69), à côté de la métropole Lyonnaise pour les 16 équipes finalistes. Le club de Montluçon a, de nouveau, réussi à hisser une équipe en finale cette année. Accompagné par Antonin  VIGNON en tant que coach, Laurent DUCEAU, Michel  GRANDJEAN, Dorian DOMINGO et Stéphane  LANUSSE composaient l’équipe de la finale pour se mesurer aux autres archers de la région AURA dans leurs catégories respectives et pour établir le classement final par équipes.

La finale du Challenge Régional s’est déroulée en deux parties : un compté qualificatif pour les classements individuels et celui des équipes pour prendre part aux duels de l’après-midi.

Suite aux tirs du matin, l’équipe se classe 7ème, un résultat bien meilleur que la saison dernière ou elle s’était classée 15ème. L’après-midi lors des duels, l’équipe remporte le premier avec le score très disputé de 5 à 4. Elle s’incline ensuite 2 à 6 face au « futur » champion, le club d’Isle d’ Abeau. Elle s’impose 5 à 4 contre le club d’Annecy dans son 3ème duel et finira en s’inclinant 2 à 6 face au club de Bonneville lors du dernier duel.

Au classement final du Challenge, l’équipe de l’AS Montluçon termine 6ème et amélioration de 4 places son classement régional par rapport à la saison dernière.

C’est avec la satisfaction d’un contrat bien rempli que l’équipe est revenue à Montluçon.