Envie de participer ?

Résultat :

Résultat Championnat départemental

Les résultats :

Mimines Hommes, Killian COCUSSE 3ème après les tirs individuels, fini également 3ème après les duels.

Juniors Hommes, Mathias LANUSSE n'a pu garder sa 2ème place des tirs qualificatifs. Il prend la 3ème place.

Seniors 2 Hommes, Jack TARIANT, 1er à l'issue des tirs qualificatifs, fini 3ème. Il gagne son duel pour la 3ème place contre son collègue de club Didier Blanchard qui prend donc la 4ème place. Stéphane LANUSSE finit 6ème, Laurent DUCEAU 12ème.

Sénior 3 dames, Marie HENNEQUIN, pour son 1er championnat départemental, termine 3ème.

Séniors 3 Hommes, Michel GRANDJEAN et Dominique FLACARD, finissent respectivement sur la 2ème et 3ème marche du podium.

L’équipe hommes adultes de l’Asm est vice championne départementale en arc classique.