Envie de participer ?

MANDAT DR CHALLENGE ADULTES

Samedi 1 juin 2019

Le club des archers de la jeune Loire est heureux de vous accueillir le samedi 1er juin 2019 au complexe sportif de Sainte-Sigolène.

Greffe : 8h à 9h

Echauffements : 9h à 9h30 (3 volées)

Début des tirs en ABC : 9h40

Pause de midi : 12h

Début des matchs : 13h30

Remise des récompenses : 16h30

Résultat :

Résultat Manche du Challenge Adultes St Sigolène

Pour cette manche, l’équipe du Challenge était composée de Stéphane et Mathias LANUSSE, Jean-Pierre et Guillaume TOUMAZET sur le pas de tir de Sainte Sigolène.

Après les tirs du matin, l’équipe du Challenge se positionne à la 5ème place (avec un score de 1704 points) sur les 15 équipes en lis dans son groupe avant d’aborder les duels de classement de l’après-midi.

Lors des duels, ils se sont défait de Monistrol sur Loire (6 à 0), Marcy l’Etoile (5 à 1), puis ce fut le tour de Roanne qui le matin avait terminé 1er avec un score de 1879 de prendre un 6 à 0. Le duel accroché pour la première place a tourné à l’avantage de l’équipe de Clermont Ferrand. L’équipe de l’A S Montluçonnaise se hisse donc sur la deuxième marche du podium pour cette manche du Challenge.