Envie de participer ?

Résultat :

Résultat Résultats FITA SALLE Montluçon

Compétition FITA salle pour le club de tir à l’arc de L’A.S. Montluçonnaise

C’est dans un contexte sanitaire particulier que le club de tir à l’arc de l’A.S. Montluçonnaise organisait le dimanche 18 octobre son premier FITA salle. Cette compétition s'est déroulé sur une journée et se composait d’un tir à 25 mètre le matin et d'un tir à 18 mètres l’après-midi. Le classement final étant établi sur le total des points de la journée (soit 1200 points au maximum).

21 archers de la région sont venus s’affronter ce week-end, des participants qui se sont déplacés de Lyon, de Saint-Beauzire (près de Clermont), de Saignes, de Riom, de Vichy et bien-sûr nos archers locaux.

Il aura fallu mettre en place certains aménagements en pensant à la sécurité de chacun avec le respect des règles sanitaires en vigueur, tel que des panneaux afin de créer un sens de circulation, mise à disposition de gel hydro alcoolique, port du masque obligatoire dans la salle ainsi que pour aller récupérer les flèches à la cible, distanciation sociale entre les partcipants et bien d’autres.

Grâce au bon respect de toutes ces règles, c’est ainsi que la compétition FITA salle a pu avoir lieu.

Résultats du club de l'A S Montluçonnaise :

Catégorie Cadette : Noémie AUNEVEUX CHAFFRAIX (867 points) finit seconde

Catégorie senior 1 hommes : Arnaud AUNEVEUX (1047 points) finit premier

Catégorie senior 2 hommes : Christophe BENET (968 point) 4ème, Stéphane LANUSSE (990 points) en 3ème et Jack TARIANT (1086 point) à la première place

Catégorie senior 3 femmes : Marie HANNEQUIN (895 points) finit première

Catégorie senior 3 hommes Michel GRANDJEAN (1016 points) termine premier.

Une attention particulière pour le club Saint-Beauzire qui a reçu une coupe pour avoir été le club étant venu en plus grand nombre pour participer à la compétition.

Résultats du concours

Article La Montagne paru le 23/10/2020