Envie de participer ?

Résultat :

Résultat Championnat départemental

Le week-end du 29 et 30 janvier 2022, les archers des clubs de l’Allier se sont rendus à YZEURE au championnat départemental de tir à l’arc organisé par le comité départemental.

L’ A. S. Montluçonnaise était représenté par 11 archers sur ce championnat qui se déroule en deux étapes, classement suite aux tirs comptés suivi de duels.

Pour les jeunes, Kylan HEPP chez les Benjamins Hommes et Florent KAPPE chez les Minimes Hommes décrochent chacun le titre de champion départementalen se hissant à la première place de leur catégorie respective.

Solène ANTOINE -MICHARD et Noëmie AUNEVEUX CHAFFRAIX qui se sont bien battues n’ont pas eu la chance d’accéder au podium.

En équipe, les jeunes se classent troisième.

Pour les adultes, Jack TARIANT remporte le titre de champion départemental en se hissant à la première place catégorie Senior 2 Homme arc classique.

En catégorie arc nu homme, Stéphane LANUSSE et Jean-Pierre TOUMAZET s’affronte en final. A l’issu des tirs, Stéphane devient champion départemental et Jean-Pierre vice- champion.

Marie HENNEQUIN termine à la seconde place et devient vice- championne départementale catégorie senior 3 femmes arc classique.

Mathias LANUSSE quand à lui monte sur la troisième place en catégorie Senior1 Homme arc classique.

En équipe, les adultes accèdent à la troisième place du classement.

Un grand bravo à tous les participants.

Merci à tous les représentants du comité départemental de tir à l’arc de l’Allier ainsi qu’aux arbitres et bénévoles présents à YZEURE pour ces deux jours.